jeudi 27 février 2014

What's in my Vanity? Ce que j'emporte pour le week end !

Le week end approche à grand pas, et vous avez peut-être la chance de partir en vadrouille.
Mais alors que prendre avec soi niveau make up?
Découvrez la liste de mes indispensables pour voyager léger !



Tout d'abord je range mon make up dans cette trousse. J’ai craqué dessus lors de mon voyage à New York et de mon passage incontournable à Victoria’s Secret : comment résister à ses couleurs pastels et à son petit nœud devant ?

 
Ce que j’apprécie avant tout c’est le fait de pouvoir déclipser la trousse. On peut l’utiliser seule pour la glisser dans son sac à main ou entière avec le compartiment pinceaux.



Elle est super pratique pour partir en week end lorsque l'on a pas besoin d’avoir tout son stock de maquillage près de soi, mais juste l’essentiel.
Alors qu’est-ce qu’on y trouve ?


_ Un fond de teint, le soft&natural d'Essence,  en couleur 02 Sand Beige. Je l'adore, comme son nom l'indique il se fond vraiment naturellement à la peau et son prix est tout mini. Ce doit être mon 3ème tube déjà. Si vous habitez près des frontières, n'hésitez pas et testez le! En revanche pour les peaux mixtes, n'oubliez pas de le poudrer car il n'est pas matifiant.

_ Une poudre matifiante justement, mon indispensable N°1 pour ne pas briller de mille feux dès 10h du matin. Ici la Sexy Mama de The Balm

_ Un blush: le N°20 Baby doll d’Essence que j’ai presque terminé d’ailleurs. La pigmentation est très bonne.

_ Un painpot de Mac que j’utilise en base (je possède la couleur 'vintage sélection', un magnifique rose clair irisé)

_ Un crayon noir et un liner 

_ Un mascara, le Cil à Cil de Maybelline, mon préféré de tous les temps, pour un mascara de grande surface il fait vraiment bien son job.

_ Un baume à lèvre coloré, le Colour Riche Balm de L'Oréal, il donne juste un peu de brillance corail aux lèvres tout en les hydratant (légèrement, il faut l'avouer)

 _ Et enfin (oui je triche un peu), elle ne rentre pas dans la trousse mais me suit partout depuis que je l'ai, j’ai nommé la Naked 3 !
 


A cela j’ajoute quelques accessoires dans les espaces rangements: pinceaux, pince à épiler, coupe ongles, des barrettes et un chouchou.

Astuce: comme il me reste encore un peu de place, j'en profite pour y glisser quelques produits de soin. J’utilise des échantillons, des miniatures ou les petits pots pour les voyages en avion, ça prend moins de place et ça me permet de les utiliser au lieu de les reléguer dans le tiroir à échantillons. Les lingettes démaquillantes deviennent également mes meilleures amies.




Et vous, quels sont vos indispensables make up ? A vos trousses, prêt, partez !

6 commentaires:

  1. Tu m'as donné envie de tester Sexy Mama, je pense que je vais craquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les produits The Balm, le packaging est sublime, tu peux craquer les yeux fermés ;)

      Supprimer
  2. Oh j'adore ta vanity ! Très girly, très pratique :-) super sympa !

    Lauwinmakeup.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne la petite trousse avec t'es pinceaux *-*
    Moi le plus indispensable , mon crayon noir de chez essence

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite trousse est très jolie !

    RépondreSupprimer