vendredi 11 avril 2014

Liebster Award !



Après avoir été tagguée de nombreuses fois (8 au total),  je prends enfin de temps de répondre à l’appel du Liebster Award :)

Je remercie donc pour leur nomination:


Merci à vous les filles d’avoir pensé à moi pour ce tag et n’hésitez pas à visiter leurs blogs si vous passez par ici.

Le principe:
- Le but est de faire découvrir de nouveaux blogueurs de moins de 200 abonnés en leur posant une série de 11 questions.
- Les nominés doivent répondre aux 11 questions données et ensuite en poser 11 nouvelles à 11 autres blogueurs (je ne saurai vous dire d’où vient cette sombre obsession pour le chiffre 11 ^^).

J’ai fait un condensé des questions reçues (certaines se recoupaient) en prenant une ou deux questions de chaque blogueuse car 88 questions pour le coup ça faisait un peu bcp :p

Les voici :

1. Ton rêve quand tu étais petite? Magali
 Je voulais devenir toiletteuse pour chiens (oui oui vous avez bien lu) car j'adorais coiffer les caniches de ma grand-mère :)

2. Qu'elle est votre dernier(s) achat(s)? Pauline
 La Poudre bronzante Diorskin Nude Tan Light en teinte 001 Aurora, merci les codes promo Séphora !! Depuis le temps que je louchais dessus, elle est enfin mienne

3. Où en es-tu dans tes études et ce que tu feras après ? Morgane
Je suis actuellement en Bac+4 à l'ESC de Grenoble. Je recherche une alternance en communication pour ma dernière année de master et à la suite de ça j'aimerais bcp travailler dans le secteur des cosmétiques en tant que chargée de com.

4. Ton parfum de tous les temps ? Emilie
J'en ai plusieurs mais mon préféré Parisienne à l'extrême d'YSL
         
5.Tu fais quoi si tu gagnes au loto ? Emilie
J'achète une maison à ST Trop' avec piscine remplie à ras bord :DD
Et je fais profiter ma famille aussi bien évidemment.

6. Plutôt nude ou couleurs éclatantes ? Cloé
 Nude côté maquillage et couleurs éclatantes pour le vernis

7. Qu'y a t-il dans ta trousse make'up ou dans ton sac? Carolyne et Céline
Je n'emporte quasiment pas de cosmétiques sur moi en journée, juste une poudre et un rouge à lèvres en soirée pour les petites retouches

8. Quel est le lieu qui t’apaise le plus ? Suzette
Sans hésiter la mer et le bruit des vagues

9. Pourquoi as-tu créé ton blog ? Suzette
J'aime beaucoup lire les blogs des autres et un jour je me suis dit pourquoi pas moi? Je me suis lancée comme ça pour pouvoir partager mes découvertes avec vous toutes.

10. Plutôt chat ou chien? Elodie
Chat :)

11. Ton futur caprice? Elodie
Pfiouu si je pouvais il y en aurait bcp! A choisir ce serait le gimme brow de Benefit ou le bulletproof brows de Too Faced (j'hésite encore :p).


Les 11 prochaines blogueuses nominées:


Leurs questions :p
-          Dans quelle région vis-tu ?
-          Quel vernis portes-tu là maintenant tout de suite ?
-          Si tu pouvais faire un vœu, quel serait-il ?
-          Quel est ton plus grand rêve ?
-          Où pars-tu en vacances cet été ?
-          Ton produit chouchou du moment ?
-          Ton film préféré?
-          La dernière chose que tu as mangée ?
-          Comment as-tu choisi ton nom de blog ?
-          Quel job souhaites-tu faire/fais-tu ?
-          Ton dernier livre lu ?

 A vous de jouer les filles :)

6 commentaires:

  1. Et en plus poster le 11 x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan je ne m'en étais même pas aperçu! ^^ Ce chiffre va me suivre !

      Supprimer
  2. Coucou
    Je viens de voir en visitant ton blog que tu m'avais nominé. Le seul problème c'est que tu ne m'as envoyé aucun message et si je n'etais pas venue je l'aurais pas su. C'est peut être la seule choses que tu as oublier de mettre dans tes règles du jeu. Je répondrai prochainement à tes questions. Tu est la deuxième qui me tague. Bisous Alemanakbc. Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui en effet je n'ai pas encore pris le temps de le faire tu as raison; je vais remédier à ça :) J'espère que ce tag t'amusera, bisous !!

      Supprimer