dimanche 21 décembre 2014

Du rouge et des paillettes sur mes ongles pour Noël

Après un très long moment d'absence, je reviens enfin pour vous présenter de nouveaux articles ! Je me suis laissé déborder par le boulot, me rythme de l'alternance et je n'ai pas trouvé le temps de vous rédiger des articles. Je suis d'ailleurs en admiration devant toutes celles qui arrivent à publier quotidiennement ou régulièrement toutes les semaines !
Et malgré mon absence sur ce blog, j'ai continué à lire les vôtres avec toujours autant de plaisir :)

Trêve de blabla, c'est parti !

J'ai donc décidé de vous faire une petite manucure de Noël, super simple et rapide à reproduire.
Je ne suis pas une pro du nail art, j'ai donc choisi la facilité : le vernis pailleté !

Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé le vernis Essie  Fishnet Stockings, un vernis pailleté Kiko N°12 et un vernis Essie Luxe Effects Set in Stones.
Vous pouvez refaire cette manucure en utilisant n'importe quel vernis rouge, il n'y a aucune obligation.

kiko essie






J'ai donc commencé par poser une couche du vernis rouge d'Essie.
Ce n'est pas un rouge vif, il tire légèrement vers le bordeaux et est opaque en une seule couche ce qui est appréciable.

Une fois cette base sèche, je rajoute par dessus, une couche du vernis Kiko pailleté. On peut le comparer à un top coat pailleté, qui rajoute tout de suite un côté festif à la manucure.
Et pour une touche encore plus pailletée, j'utilise le Set in Stones d'Essie sur l'annulaire pour faire un accent nail.

Et voilà le résultat !

kiko essie



Et vous, pour quelle couleur allez-vous opter sur vos ongles pour les fêtes de fin d'année?

6 commentaires:

  1. c'est beau et facile j'ai préparé 4 nail art pour les fêtes de fin d'année j’hésite encore lequel porté ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très chouette cette manucure.

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli les 3 vernis ensemble :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli ! :)
    J'ai ce vernis pailleté Essie aussi et je l'adore !!!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lucile !

    Ho qu'ils sont beaux ces vernis ! J'adore ces couleurs pour les Fêtes !

    Grosses bises et Joyeuses Fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer