mardi 3 février 2015

Make up : La palette Autobalm California de The Balm

Il y a déjà plusieurs mois, une vente privée de produits The Balm avait lieu sur le site beauteprivee. J'avais découvert la marque aux États-Unis et en grande fan je ne pouvais pas passer à côté de cette vente.
J'avais alors jeté mon dévolu sur l'eyeliner Schwing, l'highlighter Mary-Lou Manizer et sur deux petites palettes à emporter partout.

Je reviens donc aujourd'hui vous parler de l'une d'entre elle : la palette Autobalm California !

Niveau format, elle tient dans la main et se glisse très facilement dans un sac à main ou une trousse de toilette, ce qui est très pratique pour les week-end par exemple.
Le packaging, c'est du The Balm, ce qui signifie vintage et craquant à souhait :)
L'extérieur est présenté comme un permis de conduire, je trouve ça très original et mignon ! On retrouve la carte de la route à l'intérieur de la palette, tout autour du miroir.




 Cette palette est composée de deux fards à paupières, d'un highlighter et d'un blush. Chaque fard peut servir de deux façons : le fard marron mat peut servir de fard à sourcils ou alors être posé en creux de paupières, le fard pailleté peut servir de liner ou être posé sur la paupière mobile.
De même l'highlighter et le blush peuvent également servir de fard à paupières.
Si vous possédez déjà la palette Nude Tude, inutile d'investir dans celle-ci car les deux fards sont déjà présents la Nude Tude (ou alors si ce ne sont pas les même ils sont vraiment très similaires).

La pigmentation est au rendez-vous et les fards tiennent très bien une journée en utilisant une base à paupières au préalable.


 Je vous laisse sans tarder avec les photos du maquillage réalisé avec cette palette.
 

J'ai suivi les "indications" de la palette, je trouve le résultat plutôt sympa même si elle ne se suffit pas forcément à elle seule, je rajouterai bien un fard beige mat pour mettre sous l'arcade sourcillière.
J'ai également utilisé le fard marron mat pour faire mes sourcils, la teinte se marie plutôt bien mais je reste fidèle au Gimme Brow de Benefit :)

Sur les lèvres je porte un rouge à lèvres Yves Rocher de la gamme Grand Rouge en teinte Corail voilé.

En vente sur Feelunique au prix de 18,97€

Et vous avez-vous déjà craqué sur les produits The Balm?

11 commentaires:

  1. J'aime quand même bien les fards, même si c'est dommage qu'il n'y en est pas un peu plus ! J'ai la Balm voyage et le thème est assez similaire, avec une sorte de passeport et tout !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais hésité à prendre cette palette à ma commande Beauté Privé mais comme mon panier était suffisamment plein, j'ai résisté ^^ J'aime beaucoup ses couleurs en tout cas, et surtout le packaging !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss.
    Elle est toute chou cette palette, et j'aime beaucoup le maquillage que tu as fait.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le maquillage que tu as réalisé est discret et parfait pour tous les jours! Elle n'est probablement pas suffisante pour un maquillage plus recherché mais elle reste très jolie, cette palette :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)

    Le packaging est canon !!!!!
    Très très bon choix ! Et merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolies couleurs 8D J'aime ce genre de palettes toutes simples

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette palette !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
  8. c'est trop mignon, je crois que je suis surtout harchi fan de leurs packagings !
    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup cette petite palette ! Elle est toute mimi !

    Le maquillage que tu as réalisé est très réussi ! Tu es très belle !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai très envie de tester des produits The Balm, j'aime beaucoup leur packaging un peu rétro, elle a l'air top cette palette pour le teint!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. je l'a trouve sympa et le make up est parfait mais ce sont des couleurs nudes qu'on retrouve dans beaucoup de palettes donc je ne pense pas l'acheter
    merci à toi pour la revue

    RépondreSupprimer